AGENDA PARTAGÉ

La RGPD au coeur

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.​

 

Présentez votre entreprise, vos services et vos équipes. Utilisez cet espace pour décrire votre activité. Présentez votre équipe et les services proposés. Expliquez à vos visiteurs vos motivations, vos objectifs et soulignez vos avantages par rapport à vos concurrents. Démarquez-vous et captivez l'attention de vos visiteurs.

N'hésitez pas à nous contacter !
Appelez-nous dès aujourd'hui pour toute information complémentaire.

Fixez la meilleure date de réunion

Synchroniser les agendas

 

Gérer la confidentialité

 

Superposer plusieurs agendas

Retrouvez votre agenda et partagez-le

Synchronisation de votre agenda

Synchronisez votre agenda (Google agenda, Outlook,...)
Avec l'agenda du projet pour le partager avec le groupe de travail. La synchronisation est automatique et bidirectionnelle. Tout événement ajouté depuis la plateforme alimentera votre agenda habituel. Et inversement.

Confidentialité de votre agenda

Pour tous vos événements importés depuis votre agenda habituel, l’intitulé est masqué par défaut à tous les collaborateurs. Vous pouvez choisir de le rendre visible ou non. Ainsi, vous avez la maîtrise de la confidentialité de votre agenda.

Simple comme un agenda partagé

Visualisez les disponibilités de chacun

Superposez les agendas de vos collaborateurs pour voir les disponibilités de chacun et ainsi trouver la date idéale pour organiser une réunion. Un système de couleur est utilisé pour différencier les agendas des membres de l’équipe.

Positionnez des RDV récurrents

Vous pouvez positionner des rendez-vous récurrents (quotidien, hebdomadaire, mensuel) et déterminer une date de fin.

Les RDV sont synchronisés sur les agendas professionnels des contacts et sur l’agenda du groupe de travail.

Cinecowork-02.png